Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Véritable histoire d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Véritable histoire d'Alpha Empty
MessageSujet: Véritable histoire d'Alpha   Véritable histoire d'Alpha Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:03

Bonjour ici la voix : "j'aurais aimer vous présenter alpha en quelque lignes mais hélas ce sera impossible donc il va vous raconter son histoire."

*Prend un parchemin et une plume de tofu de son ceinturon puis commence à gratter sur la feuille. Après quelque minutes de réflexions, on pouvait déjà apercevoir deux lignes.*

Dans un endroit fort lointains des plaines d'Amakna, se trouvé un tout petit village. Il ne comportait pas beaucoup de villageois mais suffisamment pour faire vivre ces quelques terres agricoles. Un soir alors que tombé une forte pluie ascendante, une naissance eu lieu. Un jeune Ecaflip, mais hélas pour lui il n’était pas le bienvenue sur ce monde car ce nouveau née eu la marque du diable tatoué sur son torse, les villageois ne savaient pas comment une chose pu être possible, mais ne pu faire autrement que de l'abandonné, dans les terres reculés des bois de Litneg.

Les 19 étés qui suivent, le jeune Ecaflip fût élevé par une meute de Mulou et de Milimulou, mais le problème dans ce genre d'éducation c'est que notre jeune homme n'avais connu ni civilisation, ni acte de parole, il ne connaissait que son rang dans la meute ainsi que celui de ses "frères".
Un matin alors qu'allait sonner ses 20 étés un groupe d'aventurier portant des tuniques un peu spéciale.
Le groupe de joueurs voyant un tout jeune Ecaflip, nue au milieu de cette meute de Meulou prirent une initiative pour "sauvé" ce jeune homme. Ils ne pouvaient pas savoir que alpha étaient de la famille et ne comprenaient encore moins que lors de l'attaque sur les Meulous, l'homme se positionner du côté des loups.

Après une lutte acharné, la meute fût exterminer et alpha "sauvé". Un des aventuriers prit la parole et dit :


- Viens avec nous, nous allons te soigner et te ramener en ville.

Sans un mot Alpha reste sur les cadavres de sa famille, en déposant pour la première fois des larmes.
Il sentit une main se poser sur son épaule et en se retournant, il vit l'homme lui faire signe de le suivre. Naïf de ce manque de contact humain, il le suivit mais ne savait pas pourquoi. Cependant durant tout le trajet ou les bois étaient encore visible.

Arrivée à Astrub après 5 jours de marches, notre jeune Alpha eu un encadrement pour l'expression très active, et pouvais déjà placer quelque phrases. Un des hommes recommença à lui poser des questions le temps d'arriver à la milice d'Astrub.


- Co-mm-ent tu t'app-elles?

Notre jeune homme répondit avec mal.

- je-je... Moi alpha

- Alpha ? Quel drôle de nom vous ne trouvez pas les gars ?

- Si bizarre. répondit un premier Homme
- pareille. répondit un second
- Oui en effet, c'est le chef de meute qui est appelé comme cela. Je trouve sa étonnant. Annonça le dernier homme.


Après quelques temps de réflexions, un des aventuriers, prit la parole et dit :

- Ha !! Mais attendais c'est pour sa qu'il était de leurs côtés et c'est pour sa qu'il restait a pleurer sur leur cadavres, en faites nous avons tué sa famille.


-- SUITE --

Après plusieurs lunes, après plusieurs heures d'entrainement. Après blessures et fatigue. Notre aventurier le 20° anniversaire de la mort de ces « parents » refit surface à la vision d'une meute de milimulou en vadrouille dans la forêt. Alpha stoïque, pétrifier par le chagrin ne pus bouger durant plusieurs minutes.

Soudain une odeur familière fît retrouver la mobilité de la tête. Une odeur qui lui rappelée quelque chose mais, il n'arrivait pas à trouver ce que c'était, il avait beau chercher, chercher. Il ne trouva point de réponses à ces questions et le temps de la chercher l'odeur ce dissipât comme un moskito au vent.

Malgré l'intérêt pour ce détail alpha repris sont entrainement avec son maitre. Mais hélas il ne fût pas concentré et se poser des tas de questions. Ce qu'il fît part à son sensei aussitôt.


- (alpha) Maitre, n'avez-vous pas senti une odeur bizarre il y a quelques minutes ?

- (le maitre) Non, mon jeune disciple. Mais essaye de te concentré nous n'avons pas fini notre entrainement.

- (alpha) Oui maitre, que je suis sot, j'essayerai de me concentrer.

A ces paroles notre jeune homme reçoit un coup de bambou sur le crâne.

- (le maitre) Je ne veux pas que tu essaye mais, que tu le fasses.

- (alpha) Oui maitre. Désoler ça ne se reproduira pas.

Le lendemain alors qu'il se dirigea vers la cascade afin de poursuivre l'entrainement, alpha retomba cette meute et l'odeur revint comme si cette meute était l'origine. Curieux, en cherchant des réponses, Alpha se détourna de la cascade et suivi la meute ; bien entendus il savait ce qu'il fallait faire pour tracer une proie sans être a vue. Ce qui pour lui était une très bonne opportunité.

En se rapprochant de plus en plus, l'odeur s'intensifie mais, ne pouvant toujours pas être identifiable par notre jeune traceur.

Soudain à dix lieux de la cascade (10 kilomètres) la meute sa fixa et hume le ciel, comme s'ils avaient repéré un intrus sur leur territoire.

Il fallait savoir que le milimulou n'est qu'un rang dans la meute, les mulous sont supérieurs et le meulou et le mâle dominant de cette même meute.

Alpha commença à reculer petit à petit mais, hélas il était trop tard 4 mulous l'attendais derrière lui.


-- A suivre --


---Suite---

Notre jeune homme sachant ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation dus à l'éducation de sa famille adoptive, ne bougea plus.
Tout à coup un bruit sourd et terrifiant retentis au loin, il fut si fort que tout les tofus et corbac de la région sur un rayon de deux kilomètres s'envolèrent et pour la même occasion les 4 mulous pris la fuite eux aussi. Alpha surpris par un tel bruit voulus en savoir plus, mais il savait que s'il n'allait pas voir son maitre pour poursuivre l'entrainement il allait le regretté. Ne pensant pas aux retombés, notre aventurier avide d'aventure décide tout de même d'aller voir ce qu'il ce passait là-bas.
Plus il se rapproché, plus la peur le prenait au ventre, c'était tout de même un bruit unique et encore inconnus pour notre jeune homme.
Arrivé à proximité, Alpha fut surpris du monde qu'il y avait tous tamisé dans les fourrages observant deux masse noir ce relevé, il s'approcha petit à petit et là devant lui, il aperçut son maitre avec surprise.
Interrogatif il alla le voir et l'interpella :


- Bonjour maitre, qu'es que ce bruit et ces ... *relève la tête*

En faisant ceci notre jeune écaflip tomba au sol de terreur.

- Qu'es... Qu'es que sais que sa !!! Que sont ces créatures?

Le maitre à la fois calme, terrifié répondis si sereinement :

- Ça mon jeune ami, c'est le signe de la fin du monde que tu connais actuellement? Ceci sont les terribles Grozilla et Grazmera, ils ce réveillent tous les 200ans et détruisent toutes formes de vie qu'elle soit humaine, créatures des forêts ou végétations.

- Il n'y a pas un moyen de les contrés ?

- Tout ce que nous pouvons faire c'est attendre le retour de Phantum

Surpris d'entendre ça Alpha répliqua :

- Phantum? Qui sait, Maitre ?

- On l'appelle aussi "le Héro". Il y a 200ans c'est grâce a lui et ses mercenaire que nous avons échappé a la mort si soudaine. Mais hélas, sa fait bientôt un peu plus de 150ans qu'ils ont été porté disparus, nous eurent plus de nouvelle d'eux, ni même de leur clan. On dit qu'ils seraient mort en même temps que l'affrontement des deux monstres, d'autre disent encore qu'ils attendraient leur retour pour sortir de leur grottes, et d'autres dise que ce n'es qu'une légende urbaine pour ne pas effrayer la population lors de l'arrivé des deux monstre et qu'il y a 200ans ils seraient retourné dormir de leurs plein grés.

- Mais vous maitre, qu'en pensez-vous ?

- Ce que j'en pense moi ? Je n'ai pas a pensez, j'en suis sur.

- Comment sa ?

- Tout simplement car phantum, fût mon disciple tout comme toi mais aussi mon fils, et je sais qu'il est toujours en vie, je le sens.

A ce moment là, Alpha eu une idée qui lui traversa l'esprit et s'empresse de la dire a son maitre :

- Mais maitre, si phantum, fut votre disciple sa veut dire que vous êtes plus fort que lui donc vous avez la possibilité de vaincre ses créatures ?

Le maitre a ses paroles, baissa la tête et répliqua :

- Hélas non, mon ami pour la simple raison que je me fais trop vieux, je n'ai plus l'endurance que j'avais quand je l'entrainer. Et c'est pour sa d'un coté que toi Alpha, fils de mère nature, j'ai décidé de te prendre en tant que disciple, car je connais ton passé, et je vois ton avenir. Tu as un grand avenir dans le mercenariat, donc je te forme dans le but qui est de retrouver phantum, et de tout faire pour rejoindre son clan, afin que tu finisse toi même ton apprentissage a ses coté, il a bien plus appris sans moi qu'avec moi, du simple fait d'avoir crée les mercenaires et d'avoir recruter tout les meilleurs soldats, de ce monde ils se complètent tous et toutes. A toi maintenant de faire t'es preuve.

---A suivre---


Citation :
Ps: désolé s'il y a quelquesS fautesS ^^ mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour toutes les enlevées.


Dernière édition par Alpha le Mar 13 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Véritable histoire d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire d'Alpha   Véritable histoire d'Alpha Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:04

Suite Up !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable histoire d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan "Lupus"
» Histoire parallèle d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La caverne au Role play-
Sauter vers: