Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du clan "Lupus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Histoire du clan "Lupus" Empty
MessageSujet: Histoire du clan "Lupus"   Histoire du clan "Lupus" Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:21

Il y a jadis dans les plaines verdoyantes du monde Mylaisienne, une faction vît le jour. Elle ne comptait que très peu de membres, mais ils étaient l’élite des mercenaires, rien ne leur faisaient peur ni même la mort ne pouvait les prendre par surprise. Cette faction ce nommé "Lupus".
Un jour alors que le chef de groupe fût porté disparu suite au lancement d'une traque aux risques mortel que seul un Grand mercenaire ou un Sage pouvait la faire.
N'ayant aucune nouvelle du chef, seul deux valeureux se mirent en route pour sa recherche, ces deux membres eurent le nom d'Alpha le redoutable et Kwuinette la brave. Le duo cherchait indices après indices pour trouver n'importe quels détails sur cette mission si dangereuse. Mais rien, aucune trace des contrats, ni même un mémo de Phantum. Cependant, un petit souvenir revenait à la mémoire d'un de nos soldats et se rappelait que phantum garder tous les contrats passés et présent dans un coffre sous clef en guise de trophées. Ils partirent à la recherche de ce coffre au sein de la demeure des mercenaires.

*Après plusieurs heures de recherche*
Ils mirent la main sur ce dit coffre, ou ils trouvaient plus d'un millier de contrat au plus vieux remonté a 200ans et le plus récent était celui du chef.
*Durant des jours et des nuits les deux mercenaires, lirent le contrat en recherchant le moindre indice*
Après plusieurs lune de recherche, ils ont enfin trouvé une piste a suivre, ils ne l'auraient pas vus sans tant d'acharnement dans la quête d'indice car phantum avait utilisé un code pour crypter ce contrat afin de ne pas porter de risque inutiles a ses soldats en cas d'échec.
Sa fera maintenant bientôt 3 mois a comptais de demain que phantum a été porté disparus, mais le duo n'a jamais abandonner les recherches, jusqu'au jour où enfin ils firent la découverte qui aller les aiders plus qu'ils ne pensaient dans la recherche.
Un clint, mais c'étais le clint du grand Sage, celui qu'il ne quittait même pas pour dormir, donc ce présage été tout sauf rassurant.
Alpha pris de rage commença a perdre patience et fît une chose qu'il aurait dus faire depuis le début. Faire appelle à son grand cousin, le roi des canidés, le Meulou. Avec l'aide de celui-ci, nos deux aventuriers aux ailes de bois, marchèrent durant environ cinq heures avant de tomber devant une grotte très sombre et très humide. La mission achevé pour le Meulou, il s'empressa de rejoindre sa famille qui l’attendait pour le repas.

*Arme a la main, respiration lente et continue, alpha et kwuinette allaient-ils rentré aux risques de trouver une mort prochaine ? Ou autre chose?*




- Attention ce que je vous propose, en tant que Narrateur, moi j'ai la suite et fin dans ma tête mais cependant je voudrais lancer un petit jeu *rigole*. Voila ce que je vais vous demander c'est de VOUS joueur de crée la suite et fin, et de la poster a la suite de ce message, je prendrais la meilleur fin et récompenserais le joueur.
Les modalités de récompenses sont les suivantes:
°Un simple joueur qui viens juste pour regarder et qui souhaite poster la fin = item boutique
°Un joueur qui souhaite rentré dans les mercenaires et qui échoue = item boutique
°Un joueur qui souhaite rentré dans les mercenaires et qui réussi = item boutique
°Un joueur étant un mercenaire = 500ph


Dernière édition par Alpha le Lun 5 Sep - 13:36, édité 1 fois (Raison : mise à jour de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
anouar1020
piou



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26

Histoire du clan "Lupus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan "Lupus"   Histoire du clan "Lupus" Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:37

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Histoire du clan "Lupus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan "Lupus"   Histoire du clan "Lupus" Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:17

Je terminerai cette histoire bientôt afin qu'il reste une partie de moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan "Lupus" Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan "Lupus"   Histoire du clan "Lupus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan "Lupus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire parallèle d'Alpha
» Véritable histoire d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Communautaire :: Histoire du clan "Lupus"-
Sauter vers: