Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire parallèle d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Histoire parallèle d'Alpha Empty
MessageSujet: Histoire parallèle d'Alpha   Histoire parallèle d'Alpha Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:18

Une Nuit de pleine lune alors que les mulou urlaient et que les feuilles tremblaient, un jeune garçon vînt au monde. Ce jeune enfant avait pour nom Alpha.

Quand viens le jour de ses 20Hiver, le jeune homme alla visité ce monde si hostile et remplis de bwork.
Un jour alors que notre jeune aventurier entra dans sa première taverne, il ne pus qu'entendre accidentellement une discutions entre un iop et une homme vêtus sombrement.


-BJR, c'pr 1 kon'tra

-Oula, oui biensur ; mais puis-je savoir la cible ?

-Ct'1 Yop km'a kil, omg, tu le pr mwa!

-Dur a comprendre, mais un contrat est un contrat. Marché cowwnclus, sa fera un total de 15 000kamas s'il vous plait mon seigneur.

-Holol, tpa cher, sva! go

-C'est parfait, je vous re-contacterez une fois la cible effectuer. Au plaisir


Une fois la discutions fini, le iop quitta la table et ce dirigea vers la sortie. Seul avec soif de connaissance, Alpha ce retourna et demanda :

-Veuillez m'excuser mon seigneur, mais je ne puis qu'écouté votre conversation, je m'en excuse d'avance, mais qu'avez-vous conclus avec cette homme ? Serait-il possible que vous m'aidiez dans ma quête ? Je suis hélas néophyte dans ce monde.

En montrant la chaise, l'homme vêtus de noir, lui demanda de bien vouloir prendre place. Et lui demande de ce présenter afin de mieux connaitre ces ambitions.
Alpha prit donc place et commença à ce présenter.


-Je me prénomme Alpha, fils de parents inconnus mais j'ai été élever par une meute de meulou. J'ai toujours vécus parmi eux en m’entraînant jour et nuit dans l'espoir de me procuré une place au sein de cette meute. Jusqu'au jour ou un matin, je les ai tous retrouvé éventré tuer par je ne sais combien de personne et depuis ce jour je chercherais tout les indices possible pour cette mission. Afin de retrouver les assassins de ma famille.

L'homme prit de court par son récit, décida alors de lui expliquer deux, trois règles de survis dans ce monde. Il passa par les base, jusqu'à parler des alignements.
C'est qu'alors Alpha entendis pour la première fois le mot "mercenaire".
A la fin des explications du veille homme, il posa sa chope, fini sa pipe et commença lui aussi a ce dirigé vers la sortie de la taverne. Cependant au moment ou l'homme ce leva, alpha lui attrapa le bras et lui demanda en le suppliant pour rentré dans la confrérie. Hélas comme l'avait dit notre jeune aventurier il n'est qu'un néophyte sur ce territoire, ce que le mercenaire lui fît rappeler, mais têtus, et motivé Alpha continua avec plus d'émotions :


-Testé moi, formé moi, faite ce que vous voulez mais je vous en supplie, aider moi !!!

En voyant ce désire de vengeance et sa volonté, le mercenaire accepta mais uniquement en test, car il avait déjà un contrat en cours et donc ne pouvais pas perdre de temps avec quiconque. Sur ces mot, les deux homme quitta la taverne et Alpha n'y remit plus jamais les pieds.

[Ce n'est que 20ans plus tard que le nom d'Alpha raisonna dans le monde des douzes, il avait grimpé les rang plus vite qu'une recrue ordinaire, il avait une réputation aussi importante qu'un grand maitre mercenaire.]


[HRP : la fin est un peu baclé, je devrais la retravailler, sa ne fera que la 2° fin que je dois bosser ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire parallèle d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan "Lupus"
» Véritable histoire d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La caverne au Role play-
Sauter vers: