Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

Rappel du premier message :

Hey !!

Salut la famille =)


Bon voilà j'aimerai vous faire partager quelques musiques que j'ai mixié ... si vous le souhaité biensure x)
Bon, il faut admettre que sa fait pas très très longtemps que je mixe (3 ans a peu près ...bien
Donc soyez indulgent sur les critiques svp >< Surtout que j'ai essayé de mettre plusiseurs styles de chanssons différents: Régetton, Electro, dancefloor, eletro dance, techno, electro house ... enfin voilà parceque je me doute bien que tout le monde n'a pas la les mêmes gouts ><
Donc voilà bon écoute =)


Recommendations : A écouter de préférence assez fort x)


[J'vai essayer de les insérer ...]


PS: ce ne sont pas vraiment des mixes j'ai juste superposé plusieurs musiques, fait quelque accords et rajouté quelques effets ainsi que des pod's




By Redemption : Alias Sophie (Soso =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:34

Redemption a écrit:
[...]



PS : S'tu veux écouter quelques uns de mes morceaux dis le moi ou demande a Kwui de te les envoyés ><' (Essais pas de me comparer a mon frère j'ai pas son niveau mais bon aussi on est un dans des styles diff' il est plus Electro et moi plus House)


Bhé oui pourquoi pas Smile ... je demanderais a kwui ^^ alors de me les envoyer :p je te dis sa après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greygun
Blop royal
Greygun


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:03

Kwuinette a écrit:
Redemption OO' c'est quoi se flood lowl...
Sinon tu as skype ou pas ?


+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

Ptdr mais quesque vous avez ? xD
On discutes juste moi et Alpha, il me pose des questions j'y répond ... J'sais pas normal non?
Sinon j'installe Skype la ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:31

Redemption a écrit:
Ptdr mais quesque vous avez ? xD
On discutes juste moi et Alpha, il me pose des questions j'y répond ... J'sais pas normal non?
Sinon j'installe Skype la ...

Oui on parle mais c'est vrais essaye de faire qu'un seul bloque Wink ...
Bhon j'ai demander a flow, pour les musique elle me les envera une fois retrouver x)


Et pour ton frère ... OMG ... petit autographe :p [non je lol]
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:53

Bonsoir <3
Coucou tout l'monde Smile Désolé je suis co rarement ces derniers temps mais je suis vraiment très occupé entre la soirée White Sensation ou j'essai de faire partit, mes devoirs, les cours ...
Mais bon voilà je viens d'installer et de créer un compte Skype =) Parcontre je n'ai pas encore de micro je verrais si j'en achète un prochainement x)


Mon Skype: Soso.Redemption

PS: Alpha promis la prochaine fois que je le vois (soit dans 3 mois) je lui en demande un (Tu me donnera ton nom et me le rapellera ><')
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:36

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souriez vous êtes screené :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La taverne-
Sauter vers: