Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

Hey !!

Salut la famille =)


Bon voilà j'aimerai vous faire partager quelques musiques que j'ai mixié ... si vous le souhaité biensure x)
Bon, il faut admettre que sa fait pas très très longtemps que je mixe (3 ans a peu près ...bien
Donc soyez indulgent sur les critiques svp >< Surtout que j'ai essayé de mettre plusiseurs styles de chanssons différents: Régetton, Electro, dancefloor, eletro dance, techno, electro house ... enfin voilà parceque je me doute bien que tout le monde n'a pas la les mêmes gouts ><
Donc voilà bon écoute =)


Recommendations : A écouter de préférence assez fort x)


[J'vai essayer de les insérer ...]


PS: ce ne sont pas vraiment des mixes j'ai juste superposé plusieurs musiques, fait quelque accords et rajouté quelques effets ainsi que des pod's




By Redemption : Alias Sophie (Soso =)
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:39

(voici les adresses URL a mettre sur internet pour pouvoir lire les fichiers, vu que je ne peux pas mettre directement les fichiers audio ...)

Piste 1 : file: /// F:/ Mixes/ 04%20Piste%204. wma (sans espaces )


Piste 2 : file: ///F:/Mixes/ 08%20Piste%208. wma (aucun espace entre file et wma)


Piste 3 : file: /// F:/Mixes/ 09%20Piste%209. wma (toujours aucun espaces ...)


Piste 4 : file: /// F:/Mixes/ 01%20Piste%201. wma (...)






C'est vraiment relou je sais mais ce n'est pas de ma faute j'peux ni mettre de fichiers audios ... ni d'URL (adresses ...) ce pourquoi j'ai mis des espaces aux adresses ... Dsl =s


Dernière édition par Redemption le Mer 14 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45

J'arrive pas a aller dessus '-', envoie en mp je posterais le liens pour toi Smile


Edit : Bon '-' on va chercher un autre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Désolé de ne pas encore avoir posté les musiques mais je cherche un moyen avec Kwui, pour les mettre au plus vite ><'


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:08

En tous cas, c'est mon style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Greygun
Blop royal
Greygun


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:58

http://www.megaupload.com/

Upload les sur ca et balance le lien avec tout les espaces et voilà ^^

[edit] la pub c'est pas de ma faute, ca s'est mis tout seul pour eviter de ne pas pouvoir poster de lien je crois .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:28

pas grave au pire donne nous les titres des musiques je mettrais les liens youtubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:36

je te les envoie au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:10

Merci a tous c'est sympa de m'aider
Erf' désolé Alpha mais se sont mes musiques et je ne les aient pas mise sur Youtube =(
En réalité je ne les aient jamais faites écouté à des personnes exterrieur à mon entourrage IG ><'

J'essai de les mettre sur Megaupload x) Mici Grey
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:04

heu sinon pour skype tu y arrive ? ? car entretien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:19

Bonjour, Alpha, j'suis réellement désolé, hier, après avoir posté j'me suis déconnecté juste après puis j'suis partit chez ma pote et de la on c'est rendu a la fête de l'Humanité ou je devais faire l'ouverture des artistes ... J'ai du mixer et j'pouvais réellement pas manquer sa =( Etant donné que c'étais la première. Et donc j'ai complètement zappé ... =s Vraiment désolé de ne pas t'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:32

Salut, tu évolues sous quel pseudo Dj et IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14

pas grave essaye d’être la se soir ... je te ferais passer ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:13

Omg -_- Ce soir aussi je dois "animer" la fête de l'Huma =(
De 21h à 1h30 j'serais pas dispo ='(

Revolver hum je n'en ai pas vraiment étant donné que j'suis pas une Deejay a proprement dit mais plutot c'est un de mes hobies xD C'est mon frère Dj Bl3nd qui m'y a initié.
Mais bon j'ai quand même un p'tit nom ><' J'mappel Sophie IG et mon Tag' Dj c'est Soso <3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:03

ok ^^ pas de problème alors
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:06

Merci de ta compréhension Alpha =)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:06

Ok et tu utilises quoi comme logiciel ? Je veux commencer à faire des remix dirty dutch donc je sais pas trop comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:44

Redemption a écrit:
Omg -_- Ce soir aussi je dois "animer" la fête de l'Huma =(
De 21h à 1h30 j'serais pas dispo ='(

Revolver hum je n'en ai pas vraiment étant donné que j'suis pas une Deejay a proprement dit mais plutot c'est un de mes hobies xD C'est mon frère Dj Bl3nd qui m'y a initié.
Mais bon j'ai quand même un p'tit nom ><' J'mappel Sophie IG et mon Tag' Dj c'est Soso <3

Je viens de réaliser ... Ton frère c'est Dj bl3nd :O ... Réellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:04

Hum oui pourquoi ? Il est partit vivre il y'a a peu près 5 ans de cela aux U.S.A pour étudier (mais bon sa c'est la version qu'il a sortit a mes parents ><') Depuis bin il essai de faire carrière là-bas ... Rarement j'vais lui rendre visite ... (Nampèche que s'te salop de fréro a pas mal d'argent grace a ses soirée et qu'il s'ai payé un studio pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:04

Pourquoi sa choque ? Ptdr il est loin d'etre David Guetta

Edit : J'ai quand même assez honte ><' Il fait trop le guignol x)


Dernière édition par Redemption le Lun 19 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:04

J'savais pas que tu le connaissais ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:08

Bref' sinon pour les candidatures IG ><' T'me communiquera la date ok? Stp =)


Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:27

Citation :
Hum oui pourquoi ? Il est partit vivre il y'a a peu près 5 ans de cela aux U.S.A pour étudier (mais bon sa c'est la version qu'il a sortit a mes parents ><') Depuis bin il essai de faire carrière là-bas ... Rarement j'vais lui rendre visite ... (Nampèche que s'te salop de fréro a pas mal d'argent grace a ses soirée et qu'il s'ai payé un studio pas mal x)
Putain respect :O

Citation :
Pourquoi sa choque ? Ptdr il est loin d'etre David Guetta
Edit : J'ai quand même assez honte ><' Il fait trop le guignol x)
Peut-etre mais en tant que Dj il envoie tout de même.. Oui mais il fait peut-etre le fou via ses vidéo, mais respect :O

Citation :
J'savais pas que tu le connaissais ... ><'
Bha je le connais pas plus que sa j'aime bien ses mixx Wink...

Citation :
Bref' sinon pour les candidatures IG ><' T'me communiquera la date ok? Stp =)

Mici.
Surveille ta boite messagerie du forum ...

Ps: sinon a quand skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
bouftou
Redemption


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : Drancy

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:45

Ok ok bin la je vais retourner en cour serieux du week end c'est la 2eme fois que j'me co sur l'ordi ><' Enfin apart pour finir ma playlist parceque j'étais tout le week a la fête de l'huma et j'suis partit hier a la techno parade, pi entre mes cours tu vois ... c'est ma pause j'en profite mais j'retourne en cours la x) Promis j'essai de le télécharger tonight (c'est assez dure de trouver du temps libre quand t'es en scientifique -_-) Bon a toute <3



PS : S'tu veux écouter quelques uns de mes morceaux dis le moi ou demande a Kwui de te les envoyés ><' (Essais pas de me comparer a mon frère j'ai pas son niveau mais bon aussi on est un dans des styles diff' il est plus Electro et moi plus House)
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:30

Redemption OO' c'est quoi se flood lowl...
Sinon tu as skype ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)   Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout l'monde =) Ici de la musique ... (bonne ? a vous de juger ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souriez vous êtes screené :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La taverne-
Sauter vers: