Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kwuikwui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Présentation de Kwuikwui Empty
MessageSujet: Présentation de Kwuikwui   Présentation de Kwuikwui Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:37

C'était il y a deux semaines... Ou plus, voir moins... Enfin quelle importance ? Le résultat reste le même il est ici avec moi... Pour toujours ? Ah ça... qui sait l'avenir ? La vie, la mort...
Le commencement de mon histoire ? Beaucoup doivent vouloir la connaitre... Ou pas me diriez vous... Enfin passons. Alors, c'est très simple. Je m'appelle Kwuinette, un prénom pas commun que je me suis donné toute seule lors que j'en eux l'utilité réel. Avant j'étais " sadi" ou "sadida".


"- Pace sadi t'ser a r1..."

Comme tous bon Sadida, je suis la fille de mon dieu et grand protecteur Armand. Ma mère ? Lui seul la connait mais, peut m'importe je n'ai pas besoin d'une mère qui ne serait me tenir. Car oui, je préfère vous prévenir... Ma force ne m'est pas venu grâce à des entraînements. Une partie oui peut-être, surement même mais, la base me vient de mon père-dieu. J'ai de la chance certains me dirait, moi je peux vous affirmer que c'était plus de la malchance... Car quand on est dans le cercle 30 et qu'on arrive à tuer un bouftou Royal sans recevoir une seule égratignure, on rêve que d'une chose... Aller au pays des Bworks et apprendre leur langue...


" - Tpe médé a xp ? Stppppppppppppp"

Après quelques années, entouré de Bwork les 3/4 du temps, j'ai enfin réussi à passer au-dessus du cercle 100. Ce fût la fête ce jour la pour moi, fini les vieilles capes ou coiffes puante en peau de Bouftou. Cependant, après lecture des parchemins de couture, j'appris et compris que je devrais aller au pays des Bworks acheter une de leur panoplie. Ah... malheurs. Restant quelques jours assise sous un arbre à essayer de chercher un autre moyen, je déprimais quelque peu. Bwork... Rien cas entendre leurs noms, je ressentais une vague de dégout. Des amis animaux vinrent un soir me parler d'une panoplie toute autre. La Terredala. Elle avait l'air bien moins intéressante que celle des Bworks mais, si je pouvais échapper à ses êtres stupide, plus faible soit-elle, je la prendrais.

Je ne mis pas longtemps pour réunir mes effets pour le voyage à ce moment-là. Je partis en vitesse à la banque chercher mes quelques kamas restant { 34.586,00 kamas}, pris une potion Bonta pour équiper ma monture {Une prune-pourpre} que j'avais réussi à troquer contre de nombreuses ressources de Bouftou et Boufton noir et blanc à un tailleur flémard sur les bords. Puis, prenant le zaap de Bonta pour Astrub, je me mis en route vers Pandala. Après deux heures de marche, j'aperçus au loin le pond de la dite île. Cependant, au moment où je voulus y mettre un pied, un ouvrier panda vint me voir et me demander si j'avais la possibilité de lui acheter 10 bières pour ses ouvriers assoiffé. Voyant derrière lui les dit-ouvrier transpirant à leurs tâches, je fis demi-tour et partis acheter les 10 bières à la taverne d'Astrub. Après quatre heures de marche, de nouveau devant l'ouvrier, tendant les bières avec 10 kamas de moins en poche je lui sourie, les lui donna et passa le pond.

Le soleil étant presque couché, je préfèra ne pas m'aventuré dans la forêt pour éviter de me faire surprendre par les braconniers. A quelques mètres du pond, je pus trouver un coin isolé. Enfin installé, j'attendis et c'est là que je le vis. Il avait l'air gère plus vieux que moi, d'une autre classe cela était certain, un pelage noir comme la nuit, des yeux perçant... À cet instant mon coeur battu que pour lui. Je me fis cependant petite et resta là, en silence à l'observer. Le sommeil me pris et je m'endormi.





~~~~ En cours ~~~~


Dernière édition par Kwuinette le Lun 12 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Présentation de Kwuikwui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kwuikwui   Présentation de Kwuikwui Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:07

Ajout d'un bout.
J'ai une idée pour la suite, va juste me falloir l'accord de mon amour sinon bah... suis dans la mouise '-'...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
 
Présentation de Kwuikwui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alpha
» Présentation d'Okay [ñ]
» présentation de grimmjow38080
» presentation de smaki
» Presentation de Riskra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Communautaire :: Présentation des membres-
Sauter vers: