Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Okay [ñ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okay
bouftou
Okay


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:24

Hey,

Bon ben, je vais faire un peu court ma présentation peut être avec une petite couche de RP. Mon pseudonyme pour le moment est "Okay" une pandette de niveau 261 qui a été rebirth (champs 1).

J'ai pratiqué le RP sur des serveurs GTA San Andreas privée, c'est là où j'ai appris le RôlePlay. Je vous joint une petite histoire que j'avais fait pour mon ancien personnage ailleurs (pas dans des serveurs dofus) je l'ai modifié.

Citation :
TOC TOC TOC !

"Reveils toi ou tu vas encore etre en retard au lycée!"
"Roh putin.." Okay, une jeune adolescente banale..C'était un jour comme les autres, un jour d'école. Le cartable..Les dents..Le maquillage..L'argent..Le cellulaire..Le petit dejeuner et c'était parti."J'suis prête ! Bye maman, à ce soir !La routine quoi, une vie monotone..Okay fille unique de Kaya, née le 17/02/1986 à Pandala, à la Bordure d'Akwadala ; malheureusement, elle ne connu jamais son père(tué par une vengeance mafieuse ? Mort de vieilesse ? Empoisonné ? Que Kaya et les mercenaires étaient au courant de la triste veritée des évenements) Okay pensait tout simplement qu'il s'était suicidé au pont d'Amakna. Sa mère travaillait chez des mercenaires., (Astrub) elle avait eu une brillante carrière d'une Apprenti à une directrice des opérations mené par les mercenaires d'Astrub. C'est grace à ça que Okay pouvait se permettre une des meilleurs écoles où uniquement une "elite" d'enfants pouvait y acceder ; le "Klyn College". Les espaces verts..Les caffeterias..Les élèves qui s'entre aidaient..La bonne discipline et beh' il ne manquait vraiment rien, meme les meilleurs fetes étaient organisées par des pandawa et ce lycée, et tout! "Encore une sale note ?!"Lui criait la mère. Et oui, en effet Okay avait bien à etre dans une des meilleurs école mais elle était feneante à l'époque, sa crise d'adolescence? Qui sait, mais en tout cas elle avait quelque chose de spéciale."Vas te faire ! Je m'en fout des notes, elles ne signifient rien pour moi!" la meme phrase..La meme réponse, c'était une scène classique "familiale"...Elle defendait ses idées, mais en quelque sorte, elle n'avait pas tord ; en effet, elle possedait des formidables capacitées d'observation, analyse et d'apprentissage rapide. Ses amies ? Elle en avait dans l'école mais elle ne se tenait pas trop en contacte avec eux, elle preferait sortir avec des Ecaflip et Sadida de son age d'un autre lycée ils étaient moins emmerdant que les autres, d'après elle. Et comme ça la vie continuait..Une vie banale, des amis de quartiers moyens et des sales notes. Comme tout mercenaire sa mère était surveillée la plus part du temps, ses conditions de vie, sa fille, ses rapports et relations (C'est une des procèdures des mercenaires, tout employé est surveillé pour éviter des possibles corruptions ou "fuites" au niveau des informations secretes).

Sa mère est morte, sa fille n'a jamais sû c'était quoi le travail de sa mère ou autre. Elle continue sa vie tranquillement, dans un nouveau pays, des nouvelles amies, des nouvelles conditions de vie, et de nouvelle expérience...


Dernière édition par Okay le Mar 6 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:39

J'ai mis ici pour pas supprimer...
Présentation membre = Mercenaire....

[Edit Alpha : Déplacer dans un nouveau topic crée a ce sujet ~Présentation joueurs~]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

bienvenue.
Sympas l'histoire.
En espérant voir prochainement une candidature de ta part. Par contre essaye de regarder le règlement si ce n'est pas fait car cette fois-ci nous ne faisons pas de cadeaux suite au recrutement.

Sur ceux bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Okay
bouftou
Okay


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Ah oui désolé je suis fatiguée, j'ai pas vu pour la section. Sinon j'ai lu tout le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:07

tkt pas grave. Je viens de la crée ... elle n'y été pas ... Bhé si jamais tu es intéresser Wink je t'invite a crée une candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Okay
bouftou
Okay


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:09

Je serais obligée à quitter ma guilde, pour être "une" mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:13

Non, nous ne créons pas de guilde suite a ce clan, se que nous demandons en contre partie c'est une activé importante sur le forum. Car une fois les mercenaire recruter une réunion IG se fera chaque semaine pour mettre au points certain points.
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15

Non, contrairement a l'ancien Clan, nous avons pas une guilde pour regrouper tous le monde. Le canal alignement, Skype et forum s'en chargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Okay
bouftou
Okay


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:05

Niquel, je poste ma candidature dès maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Okay [ñ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okay [ñ]   Présentation d'Okay [ñ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Okay [ñ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Become
» présentation de grimmjow38080
» presentation de smaki
» Presentation de Riskra
» Présentation Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Communautaire :: Présentation joueurs-
Sauter vers: