Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une disparition des contrats PvP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:07

Le problème est que si je demande à un mercenaire en droit d'effectuer un contrat PvP, s'il en a déjà fait, il me répond "Non."
Je crée ce topic afin que tout le monde propose des idées afin que le contrat d'agression prenne un sens car il risque de disparaître.

Voici mon idée : Il faudrait que les demandeurs d'assassinat y gagnent quelque chose pour que le contrat d'agression soit rentable comme un titre pour quelqu'un qui demande 10 assassinats :"Mafieux".

Voila, c'est une idée donc n'hésitez pas à critiquer et donner votre avis.

IG/[VIP]Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

Sujet mise a débat...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

Oui, ce serai vraiment dommage que les contrats PvP disparaissent parce que beaucoup de Mercenaires aiment faire ... le vrai boulot d'un Mercenaire qui est avant tout de tuer pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08

J'ai eu, lors d'une discussion avec Greygun une merveilleuse idée qui pourrait relancer les contrats d'agression et la voici :

Il faudrait quun Mercenaire qui souhaite executer un contrat PvP parle au monsieur qui donne les ordres d'execution pour les traques ange vs demon ou demon vs ange nous en donne aussi comme ça on a une cible aléatoire et on screen l'ordre d'execution pour prouverque le contrat est valable.

Pas génial cette idée ? =)

Dites-le : je suis le meilleur é_é
Revenir en haut Aller en bas
Greygun
Blop royal
Greygun


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:26

c'est possible, mais c'est super chauuuuuud a coder.
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:22

Non --' et tu saoule avec tes doubles poste.

Déjà pour le moment les mercenaires peuvent pas faire de contrat PvP. Faut attendre un certain grade.
Sur la V2, les contrats PvP était ce qui fonctionner le plus. Je vois pas pourquoi on devrait tous changer pour monsieur.

Edit : Topic déplacer en taverne. Section contrat = Pour les CONTRATS les discutions c'est à la taverne merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:52

Euh, Kwuinette, tu n'y es pas là -_-'

Citation :
Je vois pas pourquoi on devrait tous changer pour monsieur.

Déjà, je ne suis pas mercenaire donc ce n'est pas pour moi que j'écris ça et ensuite, pour moi, ce qui paraît logique, ce serait de parler des contrats PvP dans la rubrique qui concerne directement ce sujet car de toutes façons il est vide.

Citation :
Sur la V2, les contrats PvP était ce qui fonctionner le plus

La preuve, j'en ai parlé avec différents Mercenaires avant de m'engager qui m'ont affirmé ne pas avoir fait de contrat PvP (pour ceux qui avaient le droit).

Je ne suis pas stupide, je n'écris pas quelque chose comme ça sans prendre des précautions.

Revenir en haut Aller en bas
Greygun
Blop royal
Greygun


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:32

J'interviens, en ce qui me concerne, je suis mercenaire, uniquement depuis la V3. Donc te dire que je n'en ai jamais fait ne change en rien les propos de kwuinette.

Il est vrai que les contrats PvP ne sont pas répandus, c'est une chose à travailler. De toute facon, ce sera surement quelquechose qui sera fait en interne lorsque la plupart des membres en auront à la foi l'envie et la capacité..


Parcequ'il ne faut pas oublier que le grade ne suffit pas, il faut aussi etre en mesure de repondre au contrat ^_^.

Bref, je ne suis pas un grand maitre, je ne suis pas là pour décider, mais ce sujet merite en effet d'etre mis à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:15

Merci Greygun, je pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwuinette
La louve
La louve
Kwuinette


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
Localisation : Loin de lui..

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:37

Revolver a écrit:


La preuve, j'en ai parlé avec différents Mercenaires avant de m'engager qui m'ont affirmé ne pas avoir fait de contrat PvP (pour ceux qui avaient le droit).


D'un coté aucun en a le droit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lupus.forumgratuit.org
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:35

Greygun vu qu'il est g3.

Citation :
- Le mercenaire : Du grade 3 au grade 6, le mercenaire pourra lui prendre des contrats Pvp et Pvm, mais ne pourra pas organiser d’évent.

En fait je trouve pas ça très logique de mettre les contrats pvp ou les events à partir d'un certain grade, pourquoi les interdire aux faibles grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Le loup
Le loup
Alpha


Messages : 369
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : loin d'elle :'(

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:05

pour pouvoir faire un roulement pvp ou pvm au joueurs ... Beaucoup de joueur aime le pvp car il gère mais ne font que sa ... et donc gagnerons plus facilement de ph ... qu'un joueur pvm
en fonctionnant de la sorte sa met un pieds d'égalité au début pour tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
pissenlit



Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:24

Principe très intéressant, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une disparition des contrats PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Une disparition des contrats PvP ?   Une disparition des contrats PvP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition des contrats PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et idées par rapport aux contrats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La taverne-
Sauter vers: