Le clan Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Lupus

Forum communautaire des mercenaire de mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du professeur Otomaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikia
tofus
Raikia


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Là bas.

Journal de bord du professeur Otomaï Empty
MessageSujet: Journal de bord du professeur Otomaï   Journal de bord du professeur Otomaï Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:17

J'membêtait et j'ai eu envie de créer ma petite histoire. J'ai eu une idée, et c'est assez amusant à écrire. Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ce document. Smile


Journal de bord du professeur Otomaï.


Jour j-6. J’ai finis mes recherches sur ces êtres gluants que les vilains appellent gelées. Il semblerait qu’elles soient capables de multiplier leurs cellules afin de les envoyer sur leurs ennemis. J’ai prélevé des échantillons sur l’une des plus grosses d’entre elles. Ces échantillons m’ont vite donné droit à un petit amas de gelée. En quelques heures, elles ont triplés de taille.

Jour j-5. Je prépare une expérience. Mon but est d’intégrer la multiplication de cellules à des êtres différents. Les premiers tests n’ont pas l’air concluant.

Jour j-4. L’expérience a fonctionné sur une plante du village Sadida. Il semblerait que cela ait provoqué un disfonctionnement dans la méthode d’apparition de cette race. Les membres du village ne l’ont pas encore remarqué, mais une jeune créature vient de sortir des entrailles de l’arbre. Elle devrait mourir de froid avant qu’ils ne se réveillent au printemps.

Jour j-3. Cette expérience m’a permis d’augmenter l’espérance de vie d’un Phalène. Ce papillon ne vivant pas plus que quelques heures d’habitude, a survécu plus d’un jour.

Jour j-2. Le papillon vole toujours. Je lance l’expérience sur l’être que j’ai vu sortir de cet arbre. S’il résiste au traitement, je m’injecterai la solution.

Jour j-1. Aucun changement sur l’être Sadida. Le papillon a fini par mourir. Son espérance de vie fut multipliée par dix. Si demain à la même heure, je ne constate aucun changement, je lancerai l’expérience.

Jour J. Je me lance ! Cette solution devrait me permettre de vivre plus de dix siècles.


Note n° 785. Mes recherches sur les gelées m’ont menée encore plus loin. Près de 250 ans après la première expérience, je me prépare à en tenter une nouvelle. J’espère pouvoir moi-même créer d’autres cellules. A la manière des gelées. Je cherche un endroit calme et à l’abri des aventuriers pour pouvoir effectuer mes recherches.

Note n° 786. Après plusieurs jours, j’ai fini par trouver. Il paraîtrait qu’une créature serait capable de faire des choses extraordinaires. Je vais me mettre en quête de la retrouver.

Note n°787. J’ai payé deux aventuriers des services de recherche bontarien pour me retrouver la créature en question. Je les ai malheureusement retrouvés au milieu de la place du village. Démembrés. Je ne sais pas ce qu’il a bien pu leur arriver. J’ai décidé d’envoyer Vlad. Le meilleur milicien de Bonta. Avec lui, mes recherches devraient aboutir.

Note n°788. La créature a été retrouvée. Je sais maintenant comment l’atteindre. J’ai cependant perdu ce brave milicien. Il a été enfermé dans un labyrinthe énorme. Il se pourrait que la créature soit à l’origine de ce mouvement terrestre impressionnant.

Note n°789. Un informateur m’a fait savoir qu’un clan de mercenaire pouvait convaincre la créature de travailler pour moi. J’ai reçu un lieu de rendez-vous. Je suis déjà impatient.

Note n°790. Mes économies y sont passées, mais j’ai fini par conclure un contrat avec la créature. Celle-ci a la même teint que la jeune Sadida que j’ai créé il y a de cela plus de deux siècle. Je me demande si… Non, c’est impossible. Le froid aurait dû l’emporter. Quoi qu’il en soit, je l’ai convaincue de me créer un continent. Voyons maintenant si elle en est capable.

Note n°791. Une petite île vient de sortir de l’eau à l’ouest des plages de Cania. Je commence à douter de ses capacités. J’ai sans doute vu trop grand. Je vais malheureusement devoir me contenter de ce que les dieux m’ont donnés.

Note n°792. Un arbre immense vient de jaillir de l’eau. Ses racines ont été accompagnées de terre. Cela devrait être largement suffisant. Cet être est décidément fascinant. Je prévois de m’y rendre dans les prochains jours.


Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pioute
piou



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Journal de bord du professeur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du professeur Otomaï   Journal de bord du professeur Otomaï Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:28

Raik a part écrire de beaux RP, tu sers a quoi?! afro
Revenir en haut Aller en bas
Raikia
tofus
Raikia


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Là bas.

Journal de bord du professeur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du professeur Otomaï   Journal de bord du professeur Otomaï Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:02

Je sers à donner des phrases de films.
"Tu sers à rien, t'es qu'une mert'."
Revenir en haut Aller en bas
Pioute
piou



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Journal de bord du professeur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du professeur Otomaï   Journal de bord du professeur Otomaï Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:55

"Si tu veux ramasser les balles, je connais bien le big boss de Roland Garros, s'tu veux je peux lui parler de toi[...]".

"J'lis un livre sur le licenciement ici, je suis au chapitre trois et j'ai déjà tout compris mon Vieu! Tu comprends vraiment rien. Tu sers vraiment à rien fieu, tu es viré de chez viré!"

"Et prends tes mert's avec!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du professeur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du professeur Otomaï   Journal de bord du professeur Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du professeur Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Lupus :: Chez nous. :: La caverne au Role play-
Sauter vers: